Primaloft Thermo+ Concept 5 DryTech


WFX DISTRICT WP WOMAN

CE KP1 CE certification EN 13594:2015

89,90 

Black / Gold

Fit (ajustement) : Relaxed

Guide des tailles

Le gant hiver pour la ville, cuir et textile, véritable cocon anti-froid.

Il combine paume cuir, dessus textile, manchette courte bord-côtes évitant au froid de pénétrer, et construction THERMO+ Concept™ offrant 20% d’isolation thermique en plus. Le WFX DISTRICT WP WOMAN se montre douillet et ultra-isolant pour affronter l’hiver.

UGS : wfx-district-wp-woman Catégories : , , Gants : , , , , , , ,

Description

Pensé pour arpenter la ville l’hiver au quotidien les mains au chaud, le WFX DISTRICT WP WOMAN inaugure un concept novateur en termes de construction et d’isolation thermique.

La plupart des gants hiver sont construits de la même manière depuis toujours… Pour faire simple : Une isolation thermique épaisse et dense sur le dessus de la main, et une plus fine dans la paume remontant jusqu’à l’entre-doigts. Voilà le point faible de cette construction traditionnelle. Le froid finit par pénétrer par les fourchettes (c’est ainsi que l’on nomme la zone située entre les doigts). FIVE repense les fondamentaux de l’isolation thermique en adoptant une nouvelle construction baptisée THERMO+™, offrant jusqu’à 20% de bénéfice thermique, basée sur une isolation PRIMALOFT®, le top en la matière.

Le concept est assez simple : l’isolation épaisse du dessus redescend jusqu’aux entre-doigts, alors que l’isolation plus fine est contenue au niveau de la base (plate) de la paume et des doigts. Cela implique de reconsidérer tous les autres éléments du gant, tels que la structure externe ou la membrane étanche, afin de préserver une parfaite souplesse de l’ensemble et une bonne préhension du guidon. C’est en roulant dans le froid que l’on mesure tout l’intérêt de la construction Thermo+™.

L’isolation plus épaisse et dense dans les fourchettes constitue une barrière thermique bien plus efficace, et contribue à préserver la chaleur naturelle de la main dans le gant plus longtemps. Au-delà de cette innovation le WFX DISTRICT WP se distingue par sa composition alliant une paume en cuir pleine fleur souple et structure supérieure en tissu Softshell déperlant, et sa manchette en bord-côtes visant à préserver la chaleur à l’intérieur du gant.

Souple et confortable, il est doté de tous les éléments communs aux gants FIVE, avec ses coques ERGO PROTECH®, son système Touch Screen™. Le WFX DISTRICT WP s’adresse à ceux, convaincus par le concept de la manchette bord-côtes (qui a largement fait ses preuves pour isoler du froid), recherchant un gant discret et performant pour affronter les dangers de la ville accentués par la rigueur de l’hiver.

  • Structure supérieure en tissu Softshell pour plus de confort
  • Paume en cuir de chèvre pleine fleur souple
  • Manchette en bord côte
  • Membrane étanche respirante 5_DRYTECH™ partiellement solidaire de la doublure de la paume
  • Isolation thermique : construction innovante FIVE THERMO+ offrant un gain de 20% d’isolation / Primaloft® Silver 170g (dessus) Primaloft® Grip Control 60g Gold (paume)
  • Coque de protection métacarpo-phalangienne monobloc ERGO PROTECH® avec structure interne à nids d’abeilles – dissimulée sous matière
  • Coque de protection (« slider » de paume) de l’hypothénar ERGO PROTECH® en TPR souple
  • Fermeture du poignet par patte velcro et boucle logo FIVE
  • Tissu réfléchissant au niveau de l’auriculaire
  • Système Touch Screen™ sur index et pouce
  • Système Clear Vision Pad™ (main gauche) pour essuyer
  • la visière du casque en roulant
  • Impression dorée sur le dessus de la main
  • Forme et taille adaptées à la morphologie féminine
  • CE KP1

Caractéristiques techniques

Waterproof
Clear Vision Pad
Flex-wrist
Knuckles Protect
Leather Palm
Palm Slider
Reflective
Thermo Lining
Touch Screen Index Thumb
Velcro Strap
WFX DISTRICT WP WOMAN
WFX DISTRICT WP WOMAN
WFX DISTRICT WP WOMAN
WFX DISTRICT WP WOMAN